Vie du club

Le XV du Garlaban : explications.

By 10 novembre 2017 No Comments

La création du XV du Garlaban est le début d’une collaboration entre trois clubs, le Gémenos Rugby Est Provence, le RC Aubagnais et le RC Stade Phocéen, pour former de la meilleures des manières nos enfants et leur proposer plusieurs niveaux de pratique.
L’objectif étant que chaque enfant puisse jouer au niveau qui lui est adapté.
En s’engageant sur les trois catégories de jeu à XV(M14,M16,M18) nous pouvons travailler dans la continuité de l’école de rugby pour préparer leurs joutes dans les catégories de compétition et leur arrivée en séniors.
Ce projet est le fruit d’un travail commun mené depuis plusieurs mois par nos trois clubs, répondant à une attente forte sur notre secteur de développement et finalisant l’engagement commun opéré depuis plusieurs années.
Le logo créé pour ce rassemblement, par la société BEAU MONDE, reprend le  » Garlaban », pièce centrale du bassin de vie surplombant les trois communes, et leurs couleurs des trois identités.
ce rassemblement a pour but de générer une synergie entre les clubs sous l’appellation « XV du Garlaban ».
Les équipes présentées porteront un nouveau maillot frappé du nouveau logo mais les joueurs seront issus de leurs clubs respectifs.
Une convention encadrant ce projet a été signée par les présidents des associations pour une durée de 4 ans.

Download Free WordPress Themes Themeforest and free plugins Codecanyon – addonswp.com.