Vie du club

Vœux 2018

Le bureau du Gémenos Rugby Est Provence,  l’encadrement technique et administratif se joignent à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2018. Que cette nouvelle année soit pour vous source de bonheur, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive
En ce début d’année 2018, permettez-moi de formuler le vœu que l’on puisse dialoguer et faire évoluer notre club pour le rendre encore plus performant et plus épanoui. Je sais qu’il est parfois difficile d’ imaginer le changement, mais aujourd’hui plus que jamais, il faut oser, oser se dire que l’on peut évoluer, oser se dire que l’on peut partager les responsabilités et se les répartir, oser prendre des décisions fortes et oser accomplir les actes adéquats à cette évolution.
Bien entendu, le GREP évolue depuis sa création, plusieurs virages importants, bien négociés, ont été pris depuis. Son essor doit se poursuivre, tout en maitrise.
Le sport dans son ensemble, avec toutes ses pratiques, est devenu un véritable phénomène de société et le modèle rugbystique doit évoluer pour tenir compte de cet environnement nouveau et adapter son fonctionnement aux enjeux de demain. Le cadeau fait par notre fédération, la coupe du monde #FRANCE2023, doit être le vecteur de ce changement.
Nous allons donc nous atteler avec enthousiasme à ce formidable challenge. Nous sommes confiants sur son potentiel et optimistes quant aux perspectives qu’il offre et qu’il nous appartiendra de concrétiser.
Plusieurs chantiers sont déjà en cours pour cette saison, la création d’un Pôle Médical, l’aide aux devoirs, le  projet d’entrainements spécifiques, qui verront le jour en 2018 avec l’aide de l’ensemble des acteurs du club.
Je fais le vœu que tous nos petits continuent de s’épanouir et progresser un ballon ovale entre les mains, que les plus ambitieux d’entre eux parviennent à assouvir leurs rêves.
Je fais le vœu que l’ensemble des licenciés, l’ensemble des parents, l’ensemble de nos partenaires , l’ensemble de nos éducateurs et dirigeants prennent du plaisir sur et en dehors des terrains, que 2018 soit synonyme de passion palpitante et débordante engendrant des performances sportives et le bien-être de chacun.

Je vous souhaite à toutes et tous mes vœux les plus sincères et les plus chaleureux en cette année 2018 que je souhaite riche, généreuse et conviviale. Une nouvelle année sportive bien sûr…
“Passionnément différente” !

Patrick DESTROST
Président du Gémenos Rugby Est Provence

Download Free WordPress Themes Themeforest and free plugins Codecanyon – addonswp.com.