M16

GREP-Stade PHOCEEN : 07 / Saint MANDRIER : 57

By 30 novembre 2016 No Comments

Match cadets du 26 Novembre 2016

Un match qui devait se dérouler à SAINT MANDRIER mais les conditions atmosphériques en ont décidé autrement et garants de la générosité qui nous caractérise , nous avons accédé à la requête du club de SAINT MANDRIER de les recevoir.
Il est toujours confortable de jouer à la maison, aussi nos cadets ont abordé cette rencontre avec détermination , envie et rage de vaincre.

161126_u16_grep_stmandrier_0495_br
Dés l’entame nous retrouvons sur la pelouse des guerriers comparables aux gladiateurs de l’antiquité.
Bien que victimes d’un contre qui permettait à nos hôtes d’ouvrir le score nos gaillards ne s’en laissaient pas compter pour riposter avec un essai de main de maitre.
Le score de 7-7 dans le premier quart d’heure nous laissait penser que nous allions assister à une rencontre de qualité et découvrir notre équipe de cadets métamorphosée.
D’autant que ces derniers campaient dans la moitié de terrain de leurs adversaires durant plus de vingt cinq minutes.
Malheureusement cet enthousiasme allait être de courte durée , nos joueurs sombrant dans un jeu sans prétention ou la technique laissait la place à l’à peu prés ouvrant ainsi la porte de la victoire à nos adversaires.
En conclusion nous pouvons dire que nos jeunes ont des capacités mais un match dure soixante dix minutes et le temps à joué à notre défaveur mais l’espoir reste entier , à force de travail nous devrions voir poindre à l’horizon les prémices de la victoire.
Yannick

Leader
Next Post